22 février 2017

MA QUATR'ELLE


Après avoir tracé 185000 kilomètres, même si le cœur y est, l'age la menace aujourd'hui et en particulier ces derniers jours où un soudain épuisement m'a fait craindre le pire.
Elle n'aime plus le froid, la pluie et l'humidité.
Une toux métallique, un essoufflement au moindre effort, des voyants résolument absents, des arrêts brusques sans raison m'ont fait craindre le pire.
Mais après l'avoir placée dans un confort adapté à son age, elle repart de plus belle en parcourant gaiement le village.
"Va falloir envisager de la changer" persifle mon entourage  !!!!
Mais elle se surpasse, plus franche à chaque action, elle ne lâche rien pour monter la haut et vaille que vaille, elle est heureuse parcourant les drailles entre pins et châtaigniers.
Et c'est ça une quatr'elle....ma 4L.........




1 commentaire:

  1. Elle est comme sa patronne : increvable!!!!! infatigable !!! on en fait plus des comme ça..

    RépondreSupprimer

Saisissez votre commentaire dans la zone de texte, Cliquez ensuite sur le bouton "Publier" merci beaucoup