16 octobre 2020

Conseil municipal


Lors du conseil municipal du 16 octobre 2020, les élus ont eu à voter plusieurs points à l'ordre du jour.

En ce qui concerne le transfert du plan local d'urbanisme intercommunal à la communauté Ales agglomération, les élus ont voté contre à l'unanimité cette délibération qui enlève toute prérogative en matière d'urbanisme et de maitrise du droit du sol au Martinéziens.

Il a été décidé d'adhérer à l'agence technique du département. Cette agence intervient dans la phase pré-opérationnelle de mise en œuvre d'un projet .Délibération adoptée à l'unanimité.

Le conseil a ensuite donné son accord à l'unanimité sur le lancement d'un appel d'offre concernant la réhabilitation de la salle des fêtes Victorin Duguet.

Il a été décidé de participer au financement des interventions du collège relatives à "génération numérique" à hauteur de 160 euros. Délibération adoptée à l'unanimité.

Monsieur le maire a ensuite présenté la convention "ateliers de lecture" qui se déroulera au printemps avec des artistes qui viendront dans différents endroits du village présenter une œuvre littéraire.

Monsieur le maire a proposé le vote d'une subvention de 500 euros à la cagnotte ouverte par l'association des maires ruraux du Gard en faveur des sinistrés des intempéries de l'automne dans le département, voté à l'unanimité



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire dans la zone de texte, Cliquez ensuite sur le bouton "Publier" merci beaucoup