19 octobre 2016

UNE JEUNE FILLE QUI PARLE MAINTENANT.......

On croit qu'on peut conjurer le sort d'un coup de gueule, écarter les angoisses en se lavant les mains, qu'on est une mauvaise fille.........mais vous avez des croyances de primitifs, je suis la victime de vos contradictions, je suis hypersensible à vos dissonances, je ne me reconnais plus dans vos discussions, ni dans le sens que vous donnez à vos vies,cad argent, culture, intelligence et avec une incroyable incohérence .
Peut etre que je suis le symptome de la contradiction familiale et donc celle qui doit disparaitre pour que la famille aille bien.
J'ai compris que je souffrais parce que je ne pouvais faire de bien à personne autour de moi.  J'ai compris que j'en voulais à papa que j'ai pas eu et maman surtout, parce que je suis incapable de leur etre utile, parce que je ne peux rien pour eux.  Ils sont trop loin dans la vie et je suis trop faible a leurs yeux.  Après tout je ne suis qu'une jeune fille malheureuse et meme si je suis intelligente, ça ne change rien au fait non ???
Une jeune fille malheureuse qui aux pires moments a la chance d'avoir des grands parents..avec eux tout va mieux.  Ils ont dépassé toutes les envies, les obligations de la vie....sont calmes..
Bref, finalement j'en sais rien, mon problème n'est pas résolu...le sera-t-il un jour ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire dans la zone de texte, Cliquez ensuite sur le bouton "Publier" merci beaucoup